Quand Les Types De 130 Kg Disent Certaines Choses

Quand Les Types De 130 Kg Disent Certaines Choses

On a tous un ami ou un membre de notre famille qui est un peu enrobé. Et on a tous entendu ces fameuses phrases qu’ils disent, qui nous font rire ou nous font lever les yeux au ciel.

1. “Je suis gros, mais je suis heureux”

C’est la phrase classique du gros qui essaie de se rassurer. Il sait qu’il est gros, mais il essaie de se convaincre que ça ne le dérange pas. Et c’est vrai que, parfois, ça ne le dérange pas vraiment. Mais il y a des moments où il se sent mal dans sa peau, où il se compare aux autres et où il se sent différent.

2. “Je ne suis pas gros, je suis juste costaud”

C’est la phrase du gros qui essaie de se défendre. Il sait qu’il est gros, mais il ne veut pas qu’on le lui dise. Alors il essaie de se convaincre qu’il est juste costaud. Mais bon, on sait tous que c’est faux. Un gros n’est pas costaud, c’est juste gros.

3. “Je suis en train de perdre du poids”

C’est la phrase du gros qui essaie de se motiver. Il sait qu’il est gros, mais il veut changer. Alors il se met au régime, il fait du sport et il essaie de perdre du poids. Mais c’est dur, et il y a des moments où il a envie de tout laisser tomber. Mais il s’accroche, parce qu’il sait que c’est pour son bien.

4. “Je ne peux pas faire ça, je suis trop gros”

C’est la phrase du gros qui se résigne. Il sait qu’il est gros, et il sait que ça le limite dans certaines activités. Il ne peut pas faire de sport, il ne peut pas aller à la piscine, il ne peut pas porter certains vêtements. Et ça le rend triste, parce qu’il sait qu’il est différent des autres.

Les gros ont souvent du mal à être acceptés dans la société. Ils sont souvent jugés et discriminés. Mais il faut se rappeler qu’ils sont des personnes comme les autres. Ils ont juste un problème de poids. Et ils méritent notre respect et notre compassion.

Quand Les Types De 130 Kg Disent Certaines Choses

Les gros ont du mal à être acceptés.

  • Gros souvent jugés.

Les gros méritent notre respect.

Gros souvent jugés.


Gros Souvent Jugés., FR Type

Les gros sont souvent jugés par les autres. On leur dit qu’ils sont paresseux, qu’ils manquent de volonté et qu’ils ne font aucun effort pour perdre du poids. On les regarde avec dédain et on se moque d’eux. Ce jugement est injuste et cruel. Les gros ne sont pas paresseux, ils ne manquent pas de volonté et ils font des efforts pour perdre du poids. Mais c’est dur, et ils ont besoin de notre soutien, pas de notre jugement.

Les gros sont aussi jugés par le système de santé. Ils sont souvent considérés comme des patients de seconde zone. On leur dit qu’ils sont responsables de leur obésité et qu’ils doivent juste faire un effort pour perdre du poids. On ne prend pas en compte les facteurs génétiques, psychologiques et sociaux qui peuvent contribuer à l’obésité. On ne leur propose pas les traitements dont ils ont besoin pour perdre du poids et pour améliorer leur santé.

Ce jugement des gros est néfaste pour leur santé. Il les décourage de demander de l’aide et de se faire soigner. Il les fait culpabiliser et les amène à se renfermer sur eux-mêmes. Il est temps de changer notre regard sur les gros. Il est temps de les accepter tels qu’ils sont et de les aider à perdre du poids, s’ils le souhaitent.

Nous devons tous faire un effort pour être plus tolérants et plus compréhensifs envers les gros. Nous devons les soutenir et les encourager dans leurs efforts pour perdre du poids. Nous devons leur montrer que nous les acceptons tels qu’ils sont et que nous sommes là pour eux.

Categorized in:

FR Type,

Tagged in:

, ,